Ce n’est pas tous les jours que j’écris pour demander le soutien de tous ceux qui aiment les Nadau depuis quarante ans .
Nous avons toujours considéré que les Nadau appartenaient à tous, quelle que soit leurs origines et leurs opinions. Nous nous sommes toujours situés sur les chemins de la mémoire. Je sortirai aujourd’hui de cette réserve.
David Grosclaude, conseiller régional d’Aquitaine, a partagé cette lutte pour la langue occitane qui nous a animés, sans jamais faillir. Il a été de tous les combats. Il était content, David: son office pour la langue avait été décidé à l’unanimité par les deux conseils régionaux d’Aquitaine et de Midi Pyrénées. L’état ne répond que par le silence et le mépris.
Depuis deux jours, David a entamé une grève de la faim au conseil régional d’Aquitaine, c’est un combat difficile et courageux. Vous pouvez signer et diffuser la pétition,c’est juste pour donner un coup de main.
Siatz los de qui cau…
Mercès
Lo perqué / Le pourquoi : http://z9p.mj.am/link/z9p/i7wlg8s/8/lfqiRKRWLl3xbYJQ_ZDRBw/aHR0cDovL2RhdmlkLWdyb3NjbGF1ZGUuY29tL2NhdGVnb3J5L21lc3ByZXNhdHMv
La peticion / La pétition : https://www.change.org/p/gr%C3%A8ve-de-la-faim-pour-la-langue-occitane-cc-gouvernementfr-fhollande?recruiter=302145513&utm_source=share_petition&utm_medium=facebook&utm_campaign=share_page&utm_term=mob-xs-share_petition-custom_msg&fb_ref=Default
Un gran mercès a vosatis!
Un gran mercés a vosatis!